lundi 4 novembre 2013

Lola, La trainée du quartier.

J'ai enfin terminé la première écriture à peu près bien corrigée de ma nouvelle "Lola", écrite pour un concours sur le forum des JE. Les thêmes étant "Sacrifice", "Vengeance" et "Handicap" je me suis plutôt bien marré. Elle fait une vingtaine de pages au format pdf et est disponible ici :

Lola, version 1 corrigée

 Le pitch en gros :
Antogène, un jeune homme plein de talent, scénariste dans le cinéma, se retrouve à réver en plein coma. Il revit son experience post-traumatique et se rend compte que quelque chose ne va pas avec sa femme. Elle a clairement quelque chose à voir avec son accident. Eveillé, personne à part son ami Mouss ne va l'aider. Il va alors du haut de son fauteuil roulant monter un plan aidé par son ami afin de venger ses deux jambes perdues lors d'un accident de moto.

Merci à tous ceux qui m'ont déja lu et pour vos retours sincères, à tous ceux que ça intéresse, je cherche toujours des relecteurs patients et critiques pour ce que j'écris.

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire